Histoire

La création de SDG Group remonte à 1991, sous le nom originel de Studio Della Grisa.

Depuis le premier jour, le marché des affaires a identifié SDG comme un fervent laboratoire d'innovation et de développement de méthodes et pratiques pour la planification et le contrôle de gestion, ainsi que comme un cabinet de conseil émergent focalisé sur la conception et la mise en œuvre de systèmes d’aide à la décision. 
Les fondateurs ont compris que la technologie BI était arrivée à maturité, et que de nouvelles opportunités pour la réingénierie des processus métiers étaient donc naissantes. En 1997, une nouvelle stratégie de croissance a été établie avec une orientation claire et forte sur les solutions et le conseil.  A ce moment-là, SDG décida de se concentrer sur nouveaux services de gestion de l’information "Management Intelligence" et le conseil en gestion des connaissances.

SDG Group s’est engagé à devenir le leader dans la fourniture de l'expertise BI à travers une combinaison de capacités de conseil en management et de compétences informatiques. Cette stratégie a été mise en œuvre avec succès et de nouveaux bureaux ont été ouverts  - Rome et Vérone , Londres, Barcelone et Madrid, Paris, Boston, Lisbonne, Le Caire, Hambourg, Florence, Munich, Alger, Lima et Bogota. 

Les services de conseil et les solutions de SDG ont été progressivement enrichis  de la gestion et recherche des connaissances, l'analyse des solutions CRM  et les solutions de Web Intelligence.