Recherche Visuelle et Analytique

VSA, Recherche Visuelle et Analytique a été conçu comme un centre de service pour une intégration transparente de la diversité des architectures et des technologies, visant à fournir des solutions intelligentes et mobiles, des interfaces web de moteurs de recherche et des outils analytiques de médias sociaux.

Etant une clé de voûte pour la visualisation de toute stratégie de gestion des données, notre équipe fournit aux clients des technologies de pointe et les meilleures solutions de recherche accessibles, et des pistes de réflexion ainsi que des méthodologies et des orientations stratégiques.

Les meilleures pratiques de SDG dans ce domaine comprennent :

Visualisation des données avancée
Moteurs de recherche d’entreprise
Portails analytiques et de recherche
Applications analytiques web et mobiles
Processus de communication et de collaboration
Solutions analytiques pour les médias sociaux

Réseaux sociaux & SEO

Comme les personnes sont de plus en plus connectées, la stratégie du Big Data permet de mieux comprendre les comportements des utilisateurs et des clients ainsi que leurs habitudes. L’intégration de l'analyse des médias sociaux au processus et workflows traditionnels de la BI permet l’écoute sociale, la notation et le profilage à disposition des analystes métier. Trois outils puissants pour accélérer le retour sur investissement des initiatives de marketing numérique.

Analyses visuelles et de découverte

Aujourd'hui, le volume de données grandit à une vitesse surprenante et l’approche holistique combinant la visualisation, l'interaction humaine et l'analyse est nécessaire pour mettre en oeuvre des innovations métier apportant de la valeur. Les méthodologies d’analyses visuelles permettent de transformer et d’exploiter les technologies du Big Data en connaissances, afin de comprendre le comportement de la clientèle, d'optimiser et d'améliorer les processus métier.

Applications Mobiles

L’Internet des objets et des individus connectés exige à la fois que toutes les données pertinentes soient disponibles à tout moment sur n’importe quel dispositif qui supporte les processus décisionnels, que ce soit en tant que consommateurs ou comme utilisateurs professionnels. Les tableaux de bord BI mobiles peuvent agréger de grands volumes de données créant des indications précieuses au moyen d'applications ergonomiques qui fonctionnent sur n’importe quel appareil mobile.