Innovation & Transformation Décisionnelles

Les entreprises et les DSI sont plus que jamais confrontés à des processus d'innovation qui se produisant dans les technologies de l’information et de la communication, impliquant tout ce qui est lié à la gestion des données.

Ce n’est plus qu’une simple question de remplacement ou d’amélioration des technologies, mais c’est plutôt une véritable révolution qui nécessite une architecture et une identification de solutions plus appropriées afin d'éviter les redondances, d'améliorer la qualité des données, de réduire la latence, d’éviter les choix qui empêcheraient un développement optimal et de saisir les opportunités offertes par un marché dynamique avec des innovations de rupture.

Relationnel

Une collecte d’informations métier organisées vous permet de tirer le meilleur parti de vos données structurées. Un modèle de données bien conçu est l'un des facteurs clé de succès dans un système d’entrepôt de données d’entreprise ainsi que le choix d’une bonne architecture et d’une approche de conception consolidée. Nous nous assurons que votre système de gestion de base de données réponde aux besoins de consistance, de simplicité et d’intégrité pour une «unique version de la vérité».

Comportemental

Aujourd'hui, il est facile de recueillir et de stocker une grande quantité de données, mais celles non structurées peuvent être hors de portée pour des SGBD traditionnels. Nous offrons des solutions flexibles pour cartographier et gérer de nouveaux types d'informations issues de sources non structurées et des données classiques exploitant des informations cachées "derrière la masse".

En mémoire

L’utilisation d’un système de base de données en mémoire signifie que vous pouvez obtenir vos données avec les mises à jour en temps réel, les processus analytiques deviennent plus rapides et votre reporting décisionnel beaucoup plus facile, tout cela pour interpréter les choses "maintenant et non pas demain", surtout pour les processus critiques dont les avantages sont innombrables.

Gestion de l’information d’entreprise

Que vos données soient structurées, peu agrégées ou complexes, vous avez besoin d'un processus plus intelligent et plus rapide pour maîtriser les résultats commerciaux du monde réel. Nous allons vous fournir le plus haut niveau de technologie et des solutions afin de maximiser la valeur de vos données, avec un ETL approprié et des solutions qui garantissent la qualité des données.

Portails BI

Une fois que les données recueillies sont normalisées, une solution est nécessaire pour l'utilisation et le partage au sein de l’organisation par un moyen facile et omniprésent. Les portails BI sont efficaces quand ils sont personnalisés et flexible aux changements et lorsque les processus métier, à travers les services en ligne, sont pris en charge permettant l'interaction entre tous les acteurs. Les portails BI sont conçus pour l'entreprise afin de soutenir son évolution continue et pour accompagner ses nouvelles perspectives.